Vous n'êtes pas connecté(e)  Connexion ou Inscription gratuite

WinZip 12 Français + Crack

WinZip 12 Français + Crack

Robot
Messages : 100000
Lieu : Nowhere


WinZip 12.0 en Français

http://www.lemondedelaphoto.com/local/cache-vignettes/L250xH310/Corel__WinZip_12_250-03ef6.jpg

http://www.tkshare.com/wp-content/uploads/2008/09/024554big.gif

Description :

Célèbre  logiciel de compression / décompression pour Windows, WinZip passe à sa douzième version ce jour. Au programme de cette évolution : une compression améliorée de 20 à 25% pour les photos JPEG, un nouvel assistant pour compresser ses photos directement depuis son appareil photo, la possibilité de visualiser des photos directement depuis une archive sans la décompresser, un assistant pour retravailler directement ses photos, la possibilité d'envoyer des photos sélectionnées via email ou FTP.

En outre, WinZip 12 propose un moteur de compression amélioré et basé sur LZMA. WinZip prend désormais en charge davantage de format, citons par exemple : 7Z, .ISO et .IMG en sus des classiques RAR, BZ2, CAB, LHA, Z, GZ, TAR, UUE, XXE, BinHex, Mime, et ZIP.

Question sécurité, la gestion des mots de passe dans les archives a été revue. Les archives seraient désormais mieux sécurisés avec notamment la possibilité de définir des règles à respecter dans un environnement pour associer un mot de passe à une archive. A présent le visualisateur d'archive sélectionne automatiquement le meilleur mode pour l'utilisateur afin de faciliter la vision globale de l'archive. Une représentation graphique permet d'évaluer à l'avance les gains de place grâce à la compression, un système de colonnes donne davantage de renseignement et le glisser/déposer est géré.


Lien :

Rapidshare :  http://rapidshare.com/files/242736246/WinZip_Pro_12.rar

Megaupload : http://www.megaupload.com/?d=1UYJOGZZ

dl.free.fr : http://dl.free.fr/oR2VzXGVO

filefactory: http://www.filefactory.com/file/ag52692 … Pro_12.rar

uploaded.to: http://uploaded.to/?id=akmjqn




Télécharger WinZip 12 Français + Crack